Réservation IAE

Toutes les réservations sont faites par l’usager via le catalogue

Après validation de leur carte dans l'une de nos BU,  seule condition pour qu'ils puissent bénéficier de la navette, les étudiants de l'IAE pourront réserver jusqu'à 10 documents (réservation en ligne, bien spécifier site de retrait : IAE). Des permanences dans les locaux de l'IAE sont effectuées au 1er semestre (Christelle BOISLIVEAU et Cyrille GOISNARD pour les dates précises) pour valider leur carte étudiante.

Dans chaque succursale est prévue une bannette "IAE" afin d'y glisser les réservations, elles seront centralisées à St Denis BU Droit-Lettres. La gestion de ces documents est prise en charge par Christelle BOISLIVEAU et Cyrille GOISNARD. Les documents demandés seront donc à traiter comme des navettes "classiques" : biper le livre en retour, imprimer le ticket et l'insérer dans l'ouvrage, puis le déposer dans la bannette "IAE" qui transite par la BU Droit-Lettres

Le vaguemestre apporte les réservations à l'accueil de l'IAE, tous les mardis. Sur place, les agents de l'IAE auront uniquement à donner les livres réservés, et récupérer les retours.

Tous les collègues sont aptes à répondre à une question sur la navette IAE (par ex. : une demande de navette que l’usager n’a pas reçu, ouvrages à prolonger, etc.)