Sélection du mois de Juin de la BU Sciences

“A l'origine de toute connaissance, nous rencontrons la curiosité ! Elle est une condition essentielle du progrès.”-Alexandra David-Néel

À l'approche des vacances, la Bibliothèque Universitaire des Sciences, vous propose d'étendre vos horizons culturels, avec sa sélection mensuelle.

Notre sélection présente différents domaines: de la biologie, de la santé, de l'informatique ou encore de la chimie

Attisez votre curiosité tout en vous détendant.

Retrouvez la liste de notre sélection sur le catalogue de la Bibliothèque Universitaire.

Billet rédigé par SINAMA Richard Stagiaire à la BU Science en juin 2021