IFSI / Prolongation du test en ligne de ClinicalKey Student Nursing, pour les études de Soins Infirmiers

Santé / ClinicalKey Student Nursing : un test en ligne prolongé en juin

ClinicalKey Student (CKS) Nursing est une plateforme d'Elsevier dédiée aux étudiants en soins infirmiers. Elle contient

• plus de 120 livres numériques infirmiers couvrant les années d’études en IFSI, avec mises à jour des nouvelles éditions
  • 18 revues
  • le traité EMC SSI "Savoirs et Soins Infirmiers"
  • accès à des milliers d’images pour l’apprentissage visuel ; images libre de droits pour un usage pédagogique.

Accès / Une fois reconnus comme membres de l'université abonnée (avec le lien d'accès plus bas), "les utilisateurs sont tenus de créer un profil personnel pour accéder à tous les contenus du site."

Accéder à ClinicalKey Student Nursing | Test en cours prolongé jusqu'au 30 juin 2021. Faites-nous part de votre avis.

Ce contenu a été publié dans Collections par . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.