Arte Campus à l'Université de La Réunion [Test]

Arte Campus : visionnage d'un épisode des Dessous des cartes

Arte Campus est une offre de VOD adaptée aux universités. Jusqu'au 15 mars, étudiants et personnels de l'université de La Réunion, sur création d'un compte, bénéficient des contenus et services de l'ensemble du catalogue de la plateforme Arte Campus.

En bref, Arte Campus, c'est :

• plus de 1000 vidéos issues du meilleur d'ARTE et indexées par grands domaines de la connaissance ;
  • des outils pour s'approprier les contenus, partager ses créations et développer son autonomie ;
  • des contenus multilingues : sous-titres et transcription en français, en anglais et en allemand ;
  • des fonctionnalités qui facilitent l'enseignement à distance (authentification unique, téléchargement possible, intégration de lien embed).

Pour s'inscrire : utiliser la connexion authentifiée Université de La Réunion. Cliquer sur "Se connecter", puis "Inscrivez-vous" en bas du formulaire de connexion (Ne pas utiliser la page "S'inscrire", qui exige des codes).

Formulaire d'inscription à la plateforme VOD Arte Campus