Quoi de neuf dans votre BU Numérique en droit ? Lamyline

Les BU de l'université de La Réunion sont abonnées à de nombreuses ressources numériques, accessibles en ligne 24h/24 avec vos logins numériques habituels. Parce qu'elles évoluent en permanence, on vous propose un tour d'horizon des nouveautés dans nos abonnements de droit : Lexis360, Lamyline, Dalloz Bibliothèque, Lextenso, etc. Aujourd'hui : Lamyline.

Lamyline

Chez Lamyline, de nouveaux contenus ont rejoint la plateforme : il s'agit des avis et décisions de
• l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR)
• l’Autorité de la concurrence
• l’Autorité des marchés financiers (AMF)
• l’Institut national de la propriété industrielle (INPI)

Jurisprudence pratique : amélioration du suivi des affaires. "Le design du suivi de l’affaire a été revu afin que vous puissiez étudier rapidement, depuis un seul point d’accès, les décisions de la première instance à la Cour de cassation en lien avec l’affaire.Avec cette nouvelle version, les liens du suivi de l’affaire ont également été enrichis : le nombre de décisions concernées a été multiplié par 7". Consulter le guide PDF pour la version texte page 7

Métiers du droit : l'enquête 2020 "Avocats et juristes face au futur" comprend les points de vue de 700 professionnels du droit aux États-Unis et dans neuf pays européens (dont la France), "pour évaluer la préparation au futur et la résilience du secteur juridique" (Source newsletter Lamyline).

Pour exploiter au mieux Lamyline, consultez le Guide complet Lamyline (PDF).

>> Accéder à Lamyline avec vos logins numériques UnivRéunion habituels.

Ce contenu a été publié dans Collections par . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.