JSTOR : des contenus supplémentaires disponibles en ligne jusqu'au 30 juin

Comme de nombreux éditeurs et sociétés savantes, JSTOR ouvre l'accès à des contenus supplémentaires pendant la crise sanitaire mondiale. Voici un résumé des ressources numériques accessibles en plus de notre abonnement habituel aux collections de revues multidisciplinaires :

Santé publique (librement accessibles à tous)
- 26 revues de santé publique
- 6000 articles en lien avec le Covid-19

Revues et sources primaines : contenus supplémentaires offerts aux établissements abonnés ayant souscrit au programme. L'Université de La Réunion, déjà abonnée à plusieurs collections de revues JSTOR, participe au programme des accès élargis JSTOR et bénéficie ainsi de ces ressources supplémenaires.
Détails et accès aux contenus JSTOR élargis

Gros plan sur :

Archive Journal Collections

• Arts & Sciences I-XV
  • Business IV
  • Ecology & Botany II
  • Hebrew Journals
  • Ireland
  • Jewish Studies
  • Life Sciences

Thematic Collections

Primary Source Collections

Livres numériques : un ensemble de plus de 35 000 livres électroniques éditeurs scientifiques, tous avec un nombre illimité, un accès sans DRM.

JSTOR propose également un ensemble gratuit de ressources sur l' enseignement à distance , y compris des outils pour la recherche et l' organisation du contenu des cours, des articles sur l' apprentissage en ligne et des conseils à partager avec les étudiants.

Plus de ressources ? Consultez ici la liste des accès supplémentaires que les BU Réunion ont ouverts en partanariat avec les éditeurs.

Ce contenu a été publié dans Collections, En ligne par , et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.