Opération Prêt-Vacances illimité : hiver austral 2019

Comme chaque année à l'occasion des vacances, les bibliothèques élargissent les durées d'emprunt des documents. Cela vous permet de mieux gérer vos documents, en accord avec vos déplacements de fin d’année universitaire. Et d'éviter les pénalités de retard à votre retour.

Et comme l'année dernière : empruntez autant de documents que vous le souhaitez !

Le principe est simple :

• empruntez à partir du lundi 17 juin
  • et rendez vos documents jusqu'au lundi 2 septembre 2019 dernier délai
  • vous pouvez emprunter autant de documents que vous voulez 🙂

Besoin d'inspiration ?

D'après Gaelle Marcel (libre, via Unsplash)

Il y en a pour tous les goûts, que l'on préfère la littérature (romans classiques, contemporains, littérature étrangère), ou la BD (fiction ou documentaire, policier ou humour, SF ou mangas, comics ou romans graphiques), ou que l'on souhaite mettre à profit les vacances pour s'abreuver de savoirs grâce aux ouvrages de vulgarisation scientifique ou s'inspirer des biographies de grandes figures de l'histoire.

Vos BU proposent également des "beaux livres" illustrés, pour voyager ou observer la faune et la flore. Egalement des collections d'albums jeunesse... La liste est trop longue mais sachez que tout le monde peut en profiter : il faut juste être inscrit à la bibliothèque - une formalité rapide à accomplir, et gratuite lorsqu'on est membre de l'université. Plus d'info sur la page S'inscrire  du site web des BU.

Ce contenu a été publié dans Vie des BU par , et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Communication Web (site Internet ; blog ; réseaux sociaux). Service de la Bibliothèque électronique - Bibliothèque universitaire de La Réunion