85 ebooks Wiley en Santé acquis nationalement

Après une période d'accès national de 6 mois, l'accès offert par la bibliothèque interuniversitaire Santé (BIUS) aux 936 ebooks Wiley s'est terminé. La BIUS a pris en considération l'utilisation générale de ces titres et a sélectionné 85 titres désormais accessibles librement sur la plateforme de l'éditeur Wiley.

Accès : Découvrez la liste des titres et consultez-les directement sur Wiley Online Library.
NB: Connectez-vous avec vos logins numériques habituels, comme pour les autres abonnements de l'Université de La Réunion (UnivRéunion).

2017-01-18_100121

N'oubliez pas nos autres ressources Wiley : près de 1 400 titres de revues consultables sur la Wiley Online Library.

Et retrouvez la documentation en médecine sélectionnée par la bibliothèque de Santé.

Bonne lecture!

1 réflexion sur « 85 ebooks Wiley en Santé acquis nationalement »

1. Ping : Ajouts de nouveaux livres numériques en sciences | Blog 'Papang'