Vernissage "Rues de Pondichéry"

Les bibliothèques de l’Université sont heureuses de vous inviter au vernissage de l’exposition "Rues de Pondichéry", en présence du Professeur Bernard Champion, lundi 7 février à 17h à la Bibliothèque Universitaire Droit/Lettres, sur le campus du Moufia.

Cette exposition, conçue par le département d’ethnologie de l’Université, déploie sur 110 panneaux illustrés à l’aide de photographies, un regard d’ethnographe interrogeant la vie sociale, économique, artistique et religieuse de Pondichéry.

Elle est installée au premier étage de la bibliothèque jusqu’au 25 février.

Le vernissage de cette exposition le 7 février sera l’occasion de poser un jalon vers le colloque Les Compagnies des Indes, qui sera organisé à la Faculté des Lettres les 12 et 13 mai prochains.

En espérant vous voir nombreux,

Le SCD de l’Université de La Réunion
15 avenue René Cassin BP 7152