Election présidentielle américaine 2020

Suggestions d'emprunt à la BU Saint-Denis Droit-Lettres

Le 3 novembre 2020, les Américains ont élu au suffrage indirect leur Président pour 4 ans.

Empruntez les documents en quantité illimitée, dans vos BU jusqu'au 13/01/2021 sur le thème des Elections aux Etats-Unis, le Président Donald Trump ou les autres Présidents américains.

Pour compléter vos connaissances, feuilletez en ligne les ouvrages et articles scientifiques numériques sur les bases en ligne Cairn, Cambrige university press ou sur Taylor & Francis (livres en open accès ou de références bibliographiques), ces bases de données sont accessibles au sein de l'université ou à distance grâce à vos logins numériques, et sur place pour les lecteurs autorisés.

Retrouvez le résultat des élections sur le site de France Info (Consulté le 04/11/2020)