Bienvenue dans vos BU

Que vous offrent les bibliothèques de l'Université de La Réunion ?

En 3 mots : de la documentation (sur place ou en ligne), des espaces (de travail 22ou de détente) et de l'aide personnalisée. L'entrée est est libre et gratuite pour tous. Certains services sont en revanche réservés à la communauté universitaire inscrite.

>> Diaporama Bienvenue dans vos BU, pour tout savoir de vos BU en 2 minutes

Diaporama : 2 minutes pour tout savoir de vos BU

En tant qu'étudiant, pourquoi venir à la BU ?

Pour travailler

Pour se détendre

Et pour les personnels de l'université ?

Les bibliothèques sont également accessibles à l'ensemble des personnels, les enseignants comme les personnels administratifs et techniques. L'inscription est gratuite et vous permettra d'emprunter sur toutes les BU de l'université jusqu'à 20 documents pour 4 semaines.

Pour profiter de toutes les BU en faisant venir les documents dans votre BU les documents d'une autre bibliothèque, demandez-nous !

Ce contenu a été publié dans Vie des BU par , et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.