Derniers jours pour tester les ebooks en Santé de Wiley

Avec l'aimable autorisation de l'éditeur Wiley, nous reproduisons son dernier communiqué. Il s'agit de faire un point rapide sur le test national de livres numériques en Santé de l'éditeur Wiley organisé en partenariat avec la Bibliothèque interuniversitaire de Santé de Paris (plus loin appelée "BIUS"):

"CollEx BIU Santé – Votre accès gratuit se termine ce mois-ci !

Votre accès gratuit touche à sa fin. Nous espérons que votre institution a profité des plus de 930 e-books en médecine et disciplines associées auxquels vous avez eu accès au cours des six derniers mois. La BIUS étudiera les consultations au niveau national afin de sélectionner les ouvrages auxquels vous aurez accès après le mois de juin.

Vous trouverez ci-dessous les trois ouvrages les plus consultés :
Atlas of Clinical Vascular Medicine Anatomy in Diagnostic Imaging, Third Edition
Hospital Images:
A Clinical Atlas

[NB accès université de La Réunion : ajouter ce préfixe devant les adresses Wiley obtenues : http://elgebar.univ-reunion.fr/login?url=  Ou cliquer sur ces adresses spéciales Univ.Réunion : 1er livre | 2d livre | 3e livre  ]

"Nous avons pour objectif l’amélioration continue de la qualité des services que nous fournissons à nos clients, et nous souhaitons promouvoir ce modèle auprès des bibliothèques et des utilisateurs. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. Cliquez ici pour répondre à notre courte enquête.

La BIUS et moi-même demeurons à votre entière disposition pour répondre à vos questions ou vous fournir de plus amples renseignements.

Bien cordialement,
Mickaël" des éditions Wiley

Ce contenu a été publié dans Collections, En ligne par , et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.