Invitation au vernissage de l'exposition FAMILIA REX BOURBON

Les bibliothèques de l'Université de la Réunion sont heureuses de vous inviter au vernissage de l'exposition FAMILIA REX BOURBON, le mercredi 10 septembre 2014 à 16 heures.

Jean-Marc LACAZE présente FAMILIA REX BOURBON, une exposition programmée dans le cadre du Mois de l'Art Contemporain de la ville du Tampon.

L’installation présentée dans la Galerie de la BU du Tampon a été réalisée pour la Nuit d'Art  de Pleine Lune 2014. L’œuvre a été conçue dans le cadre d'une résidence d'artiste au Lycée Roland Garros (BTS mode design).
Jean-Marc LACAZE présente également des travaux préparatoires (croquis, tissus,..)

L'exposition est programmée jusqu'au 30 septembre 2014,
du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30 et le samedi de 8h à 12h.

Vous pouvez accéder à l'affiche de l'exposition en cliquant sur le lien ci dessous :

Au plaisir de vous y rencontrer,

Le Service Commun de la Documentation
Université de La Réunion