Bonnes vacances

UNIV-20131120-carayol_00385L'année universitaire 2013-2014 est terminée. Diplôme en poche, vous rêvez maintenant à des horizons plus ludiques.

Le personnel des BU quitte lui aussi pour 4 semaines les rayons de livres :
fermeture des portes le 18 juillet à 17h.

Retrouvez-nous le 18 août à 10h.

Pour les horaires complets de toutes les BU à la réouverture, une seule adresse, le site Internet des Bibliothèques : http://bu.univ-reunion.fr

Pendant la fermeture, retrouvez la BU sur Facebook

Nous vous souhaitons d'agréables vacances.

Crédits photo : M. Carayol

Ce contenu a été publié dans Vie des BU par . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Communication Web (site Internet ; blog). Service de la Bibliothèque électronique - Bibliothèque universitaire de La Réunion