Tous les accès aux abonnements électroniques sont coupés. Explications et calendrier de sortie de crise.
En raison d'importantes difficultés internet, des modifications ont été apportées sur le réseau informatique de l'Université (changements d'IP).
Concrètement, en matière de documentation électronique, l'Université n'est plus reconnue par les différents sites web des abonnements en ligne : les accès sont bloqués, depuis le campus comme depuis l'extérieur, exactement comme si nous n'étions plus abonnés.
Nous avons donc contacté l'ensemble des fournisseurs / éditeurs de documentation électronique afin qu'ils mettent à jour et rétablissent nos accès. Le travail est en cours et dépend de la réactivité de chaque fournisseur. Certains font preuve d'une grande réactivité, d'autres moins.
Nous vous tiendrons informé-es, ici, des accès rétablis, les uns après les autres.
Edit° 23/01/2013 Suite à une nouvelle modification réseau (22/01), nous repartons de zéro avec les éditeurs / fournisseurs. Les quelques accès rétablis 22/01 à 10h ont donc de nouveau sauté (cairn, dalloz, lextenso, techniques de l'ingénieur)....
Un grand merci par avance pour votre patience.
En cas de besoin d'explications plus claires, appelez-nous : Bibliothèque électronique : 0262 93 8336 / 8391 / 8344. Ou encore via info-bu@support.univ-reunion.fr