Repéré pour vous : cours en ligne pour préparer la rentrée

Pour les amateurs d'apprentissages en tout genre, plein de nouveaux cours ont été mis en ligne sur la plateforme  FUN MOOC - France Université Numérique. On peut s'inscrire dès maintenant... pour ne pas oublier à la rentrée 🙂
Quelques cours repérés :
Il parait qu'on peut même apprendre les fondamentaux de la reprogrammation des cellules sources, sans être scientifique !
Sur tous ces sujets, bien sûr, les bibliothèques proposent des livres à emprunter ou à lire en ligne. On est là pour ça ! http://bu.univ-reunion.fr
Ce contenu a été publié dans Collections par , et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.