Nouveautés : Philosophie - Religion

La philosophie est une discipline universelle que l'on retrouve  dans divers secteurs tels que : l'art, la religion, l'histoire, la littérature, etc...

Les derniers ouvrages en philosophie acquis par la Bibliothèque Universitaire Droit-Lettres-Océan Indien sont essentiellement des livres qui offrent un panorama de la pensée littéraire et philosophique destinés aux passionnés, aux étudiants préparant les concours du CAPES et de l'AGREG 2018, ainsi qu'aux élèves qui présentent les concours d'entrée aux grandes écoles (Sciences Po, HEC, etc.) mais également aux néophytes qui découvrent les notions et les concepts de la philosophie pour aiguiser leur curiosité et ouvrir leur esprit afin de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons.

Présentation des nouveautés :

Bonne lecture.