Bonne année !

Les bibliothèques de l'Université de La Réunion vous souhaitent une belle et heureuse année 2016. Que cette nouvelle année vous apporte joie et réussite dans vos projets. Nous serons à vos côtés, pour vous accompagner dans vos études et dans vos travaux de recherche. D'ici la rentrée des campus universitaire, voici tout ce qu'il faut savoir pour profiter pleinement à la fois des services offerts par vos BU et de vos vacances.

HelgaWeber_HowToLoseTrackOfTime_CC-By-ND_240

BU fermées du vendredi 18 décembre soir au lundi 18 janvier matin (sauf IUT) : retrouvez dans ce billet les horaires précis, BU par BU.

Pendant la fermeture, on reste ouvert sur internet! Accédez en ligne à toute la documentation numérique de vos bibliothèques avec vos logins ENT habituels : tapez votre recherche dans notre moteur de recherche ou bien explorez notre offre :
Livres en ligne
| Revues en ligne | Annales et mémoires en ligne | Thèses en ligne | ou par thématique

JohnBlyberg_Kindle_CC-BY_big_878x390_jaune JohnBlyberg_Kindle_CC-BY_big_878x390_rouge JohnBlyberg_Kindle_CC-BY_big_878x390_vert

Restez connectés sur Facebook ou Twitter : on vous a concocté une programmation culturelle et scientifique pour profiter agréablement des vacances et du web. Entre actualités insolites, littérature, culture geek, astuces du net et science décalée. Accès :

fb_icon_325x325               twitter

Crédit photo : "How To Lose Track Of Time" de HelgaWebe (licence CC BY-ND) ; variations colorées d'après "Kindle" de John Blyberg (licence CC BY)

Ce contenu a été publié dans Vie des BU par , et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.