Calligraphie et peinture chinoise

Du 17 janvier au 9 février 2019, la Bibliothèque Universitaire Saint-Denis Droit-Lettres vous propose l'exposition "La force du pinceau et la richesse de l'encre" afin de partir à la découverte de la calligraphie et de la peinture chinoise.

Des panneaux explicatifs mais également des productions des élèves de l'Institut Confucius vous sont présentés.

.

Pour accompagner cette exposition, vos bibliothécaires vous proposent une sélection de documents autour de ces arts :

Si vous souhaitez passer à la pratique, l'Institut Confucius propose des ateliers pour le second semestre :

.

Exposition "La force du pinceau et la richesse de l'encre"
Bibliothèque Universitaire Saint-Denis Droit-Lettres
Campus du Moufia
Lundi-vendredi : 7h30-19h
Samedi : 8h-12h
Entrée libre et ouverte à tous