Perturbations dans le Nord : coupure Internet à prévoir Mardi 24 juin

Crédit photo : Quality Assurance, par le The Preiser Project, licence CC BY 2.0

L'Université procède à des vérifications réglementaires de ses installations électriques sur le Site du MOUFIA et celui de l'IAE : une coupure générale de l'alimentation électrique est prévue mardi 24 juin matin. Une coupure internet est également à prévoir dans la même journée. Des perturbations sont donc à envisager également du côté des bibliothèques et de leurs espaces web...

Crédit photo : Quality Assurance, par le The Preiser Project, licence CC BY 2.0

Ce contenu a été publié dans Vie des BU par , et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.