Vidéo sur la filière allemande

Wir freuen uns, euch mitteilen zu können, dass sich ab heute ein Video über unser Germanistikinstitut auf YouTube und auf unserer Internetseite befindet. Dort könnt ihr Informationen über das Deutschstudium und mögliche Auslandsaufenthalte im Rahmen des Erasmusprograms finden. Außerdem erklären euch die Studierenden die guten Gründe, die sie zum Deutschstudium geführt haben. Schaut gerne mal vorbei!

Nous sommes heureux et heureuses de vous annoncer la publication d´un vidéo sur notre filière Allemande que vous pouvez trouver sur YouTube et sur notre site Internet. Informez-vous sur les études germaniques et sur vos possibilités de passer un ou deux semestre Erasmus en Allemagne. En plus les étudiants germaniques vous expliquent leurs bonnes raisons pour choisir lállemand à l´université. N´hésitez pas de nous visiter sur YouTube et sur notre site Internet!