Nouvelle année, nouveaux arrivants dans l’équipe !

Nous souhaitons la bienvenue à Merveille BAGNABANA, notre nouvelle Ingénieure de Recherche en Sciences Economiques encadrée par le CEMOI (Centre d’Economie et de Management de l’Océan Indien) de l’Université de La Réunion. 😁
Son rôle ? Réaliser une analyse coûts-bénéfices afin d’évaluer la faisabilité d’un programme de lutte biologique contre le psylle 𝘈𝘤𝘪𝘻𝘻𝘪𝘢 𝘶𝘯𝘤𝘢𝘵𝘰𝘪𝘥𝘦𝘴 (qui attaque le Tamarin des Hauts).
Merveille est diplômée d’un Master 2 Économie du Développement, Parcours Développement Durable de l’Université Clermont Auvergne (UCA) à Clermont-Ferrand et d’un diplôme d’Ingénieure des Travaux Statistiques (ITS) obtenu à l’École Nationale de la Statistique et de l’Analyse Économique (ENSAE Dakar).