Spécial COVID- procédures et consignes

Procédures et consignes à consulter : très important  - QUARANTAINE DE 3 JOURS EN COURS

Retours des documents empruntés dans  les bibliothèques de métropole par des étudiants confinés :  La procédure et  Le formulaire à utiliser

• La banque d'accueil
  • Les retours des documents ( boîte de retours)
  • Inscriptions des lecteurs autorisés : comme habituellement en respectant les consignes sanitaires.
  • Si nous avons des demandes d'étudiants inscrits dans une université ou un établissement d'enseignement supérieur de métropole mais qui sont confinés à la Réunion ( idem pour les CPGE des lycées de la Réunion mais inscrits dans une université de métropole )  : inscription à titre gracieux au SCD jusqu'au 30 juin 2021. ( carte LAU sur présentation d'un justificatif d'inscription dans un établissement de métropole ou d'un justificatif d'inscription en CPGE).