Navette entre le SCD et l' IAE

Après validation de leur carte, les étudiants de l'IAE pourront réserver jusqu'à 10 documents (réservation en ligne)
Dans chaque succursale est prévue une bannette "IAE" afin d'y glisser leurs réservations, elles seront centralisées en BU DL. La gestion de ces documents sera prise en charge par Emilie DIOMAT et Lynda GOYER.
Les documents demandés seront donc à traiter comme des navettes "classiques" : biper le livre en retour, imprimer le ticket et l'insérer dans l'ouvrage, puis le déposer dans la bannette IAE"
Il est prévu que le vaguemestre apporte les bannettes tous les vendredis à l'accueil de l'IAE.
Sur place les agents auront uniquement à donner les livres réservés, et récupérer les retours.
Les étudiants de l'IAE pourront aussi retourner directement leurs emprunts dans l'une des BU.
Certains étudiants viendront peut-être valider leur carte dans l'une de nos succursales (seule condition pour qu'ils puissent bénéficier de la navette).