Nouveau corpus De Gruyter en sciences de l'Antiquité

Les ouvrages de la collection Classical and Ancient Near Eastern Studies de l’éditeur De Gruyter ont été acquis grâce à un financement du GIS CollEx-Persée.

Il s’agit de 1291 titres publiés entre 1990 et 2019, ainsi qu’une partie de publications de 2020, désormais accessibles de façon pérenne à l’ensemble des établissements relevant de l’enseignement supérieur et de la recherche français. L'Université de La Réunion bénéficie, par son statut, directement de ces ressources.

Accéder à De Gruyter

Vous trouverez tous les détails sur cette acquisition, y compris les documents contractuels, et la liste des ouvrages concernés, à l’adresse suivante : https://www.licencesnationales.fr/liste-ressource/de-gruyter-ebooks-en-sciences-de-lantiquite/