Les revues Science de l'AAAS accessibles

Les bibliothèques universitaires vous proposent de tester pendant 90 jours les revues de la famille "Science" de l'Association américaine pour l'avancement des sciences (AAAS) ; association à but non-lucratif qui contribue à développement les relations entre scientifiques :

Science

Science a été au centre d'importantes découvertes scientifiques depuis sa fondation en 1880, grâce au capital de démarrage de Thomas Edison. Aujourd'hui, Science continue de publier ce qu'il y a de mieux dans le domaine de la recherche scientifique, avec des articles qui figurent constamment parmi les plus cités dans le monde.

Science Classic

Science Classic donne accès aux archives numérisées en texte intégral de Science depuis son premier numéro en 1880 jusqu'en 1996. Les lecteurs auront à portée de main des articles clés de l'histoire des sciences de la fin du XIXe siècle au début du XXIe siècle, y compris des recherches sur le génome humain, les gènes du cancer du sein et du côlon, et le condensat de Bose-Einstein en physique.

Science Classic est le complément idéal à la version en ligne de Science qui donne accès depuis 1997 à l'édition actuelle. Les archives numériques sont entièrement intégrées au contenu actuel de Science, ce qui facilite la recherche dans l'ensemble de la collection.

Science Signaling

Science Signaling offre aux chercheurs la ressource la plus à jour pour des recherches et des commentaires révolutionnaires dans le domaine dynamique de la signalisation cellulaire. De la science fondamentale à la conception de produits thérapeutiques, des molécules à la conception de réseaux et de systèmes, cette ressource électronique hebdomadaire permet à vos chercheurs, professeurs et étudiants d'avoir une longueur d'avance.

Science Translational Medicine

Science Translational Medicine est une revue hebdomadaire consacrée à la recherche et aux questions d'intérêt majeur pour la communauté de la médecine translationnelle. Les sujets de médecine translationnelle pouvant faire l'objet d'une présentation comprennent les résultats de recherche originaux, les discussions ou les analyses qui rapprochent le domaine de l'objectif d'amélioration de la santé humaine ou du diagnostic et le traitement des maladies.

Science Immunology

Science Immunology publiera des articles de recherche originaux, évalués par des pairs et fondés sur la science, qui feront état des progrès critiques dans tous les domaines de la recherche immunologique, y compris les nouveaux outils et techniques importants. Les domaines couverts vont des études de base sur la biologie de l'immunité innée et adaptative aux contributions immunitaires à la santé et aux maladies.

Science Robotics

Science Robotics publie des articles de recherche originaux, révisés par des pairs, scientifiques ou techniques qui font progresser le domaine de la robotique. La revue présente également des revues commandées par le rédacteur en chef. Une équipe internationale de rédacteurs en chef de la revue Science Robotics tient les articles à la même norme de haute qualité que celle qui caractérise les revues de la famille Science.