Job Etudiant / Rejoignez les équipes des BU en tant que Moniteurs-Etudiants pour la rentrée 2020-2021

Job Etudiant 2020-2021 dans vos BU

Equipe des moniteurs-étudiants de la BU Sciences en 2017

Vous souhaitez travailler à la BU en tant que moniteur ? c'est le moment de postuler !

Les Bibliothèques de l'Université de La Réunion recrutent des étudiants pour la prochaine rentrée universitaire. Plusieurs bibliothèques vous attendent pour renforcer leurs équipes :

Date limite de candidature : avant le vendredi 5 juin 2020 midi
Retrouvez les contacts, adresses et horaires sur les pages des différentes bibliothèques.

Candidater pour Moniteur-Etudiant BU 2020-2021

Missions. Les moniteurs-étudiants participent à l'accueil du public, au prêt et au rangement des documents, au renseignement des usagers ainsi qu'aux visites de BU.

Contrat. Les contrats sont établis pour un travail à temps partiel de 40 heures en moyenne par mois, pour la période d'août/septembre 2020 à juin 2021. La rémunération est faite sur la base du SMIC horaire en vigueur.

Conditions nécessaires pour postuler :

• être étudiant inscrit à l'université de La Réunion pour l'année 2020-2021
  • être du niveau L2 minimum, de préférence L3 ou M, en 2020-2021
  • être âgé de moins de 27 ans
  • joindre CV et lettre de motivation

Merci de déposer votre candidature par email auprès des responsables de BU avant le vendredi 5 juin à midi.
Un entretien pourra vous être proposé en visioconférence.

Ce contenu a été publié dans Vie des BU par , et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.