Pourquoi suivre le MOOC "Pour une école inclusive de la maternelle au supérieur" ?

Le MOOC « Pour une école inclusive de la maternelle au supérieur » souhaite apporter des connaissances de base et/ou avancées sur l’accompagnement éducatif des apprentissages des élèves et des étudiants suivis pour des situations de handicap liées à des maladies graves chronicisées.

Il est destiné prioritairement à l’ensemble des professionnels de l’éducation primaire, secondaire et supérieure (enseignants du premier et second degré, enseignant-chercheur, personnel de vie scolaire ou de santé scolaire/universitaire).

Toutes les informations sur le contenu et les modalités d'inscription sont disponibles ici