Littérature anglaise : nouveau site web pour EEBO

La collection Early English Books Online (EEBO) bénéficie d'une nouvelle plateforme web, plus ergonomique.

Pour rappel, EEBO propose en ligne la version numérisée de l'intégralité des ouvrages imprimés en langue anglaise, entre 1473 et 1700, en Angleterre, en Irlande, en Ecosse, au Pays de Galles et dans les colonies britanniques d'Amérique du Nord et ailleurs.

En complément, l'université bénéficie aussi d'accès à la collection Eighteen Century Collections Online (ECCO), pour les publications ultérieures (de 1701 à 1800)

Toutes ces ressources sont accessibles aux membres de l'université de La Réunion,  avec leurs logins numériques habituels.

Accéder à EEBO (nouvelle plateforme) | Accéder à ECCO

Ce contenu a été publié dans Collections, En ligne par , et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.