Nouveautés Géologie : livres numériques Lyell Collection de la Geological Society of London

Grâce à la signature d'une nouvelle licence nationale ISTEX, l'Université de La Réunion profite désormais des archives en ligne des « Special Publications » de la « Lyell collection » de la GSL. 

 

The Geological Society of London est une société savante créée au tout début du XIXème siècle au Royaume-Uni et qui s'intéresse aux différents domaines de la géologie. Le corpus acquis dans le cadre des licences nationales ISTEX recouvre 305 titres d’ebooks publiés entre 1964 et 2008 par la GSL. 1212

Retrouvez la liste complète de nos abonnements numériques, y compris les ressources ISTEX, sur la page Bases en ligne du site web des BU Réunion.

Ce contenu a été publié dans Collections, En ligne par , et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.