Réaménagement de la BU Tampon

Bib_exterieur_BUTampon_300px

Après 10 ans de fonctionnement, la BU du Tampon réorganise ses collections. L'opération de redéploiement des livres, revues, etc., concerne l'ensemble des rayonnages et doit donc mobiliser de façon exceptionnelle tous les personnels... et tous les espaces. Pour minimiser la gêne auprès de nos usagers, le choix s'est donc porté sur une période calme dans l'agenda universitaire :

La bibliothèque du Tampon sera donc fermée du 28 juin au 1er juillet.
Réouverture le lundi 4 juillet à 8 heures.

Pendant la fermeture : vous pourrez toujours rendre vos documents dans la boîte rouge située à l'entrée de la bibliothèque. Nous la vérifions chaque jour. En cas d'urgence, vous pourrez également contacter la BU du Tampon via info-bu[arobase]univ-reunion.fr (ou formulaire en ligne) en précisant votre demande et un numéro de téléphone afin que nous puissions vous joindre facilement. Votre message sera lu et traité dans la journée.

boite à livre

Ce contenu a été publié dans Vie des BU par , et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.