Semaine du Développement Durable au Tampon

SemaineDD

Le campus universitaire du Tampon fête la Semaine européenne du Développement durable... et votre bibliothèque aussi ! Profitez de la fin des examens pour découvrir la sélection thématique de DVD, beaux livres, livres jeunesse, manuels universitaires. Des brochures de la SEOR sont également disponibles.

Une semaine pour participer. Vous trouverez sur le site web de la Faculté des Sciences de l'Homme du Tampon le détail des animations. Ne loupez pas les activités :

• Le potager participatif avec la BAAZ
  • Atelier recyclage
  • Projection du film "En quête de sens"
  • Concours "REUNION is speaking"
  • Stand d'information thématique à la BU Tampon

BUT_03-Photo table 1_878

A vos agendas !

Ce contenu a été publié dans Collections, Idées de lectures par , et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.