Réouverture de la BU Droit-Lettres

UNIV Campus Moufia 0024_600px

La BU Droit-Lettres a bien rouvert ses portes ce lundi 23 novembre à 8 heures, sur le campus Nord de l'Université de La Réunion.

Les travaux sur les verrières ne sont hélas pas terminés. Il reste à poser les parties vitrées de la grande coupole. Ces opérations auront lieu pendant les week-ends.

Par conséquent, la BU Droit-Lettres sera ouverte du lundi au vendredi aux horaires habituels (8h-19h) mais sera fermée les samedis 28 novembre, 5 décembre et 12 décembre. Les samedis, la BU Sciences vous accueille quelques marches plus bas. Vous pourrez rendre vos documents dans la boite rouge située devant la porte de la BU Droit-Lettres.

Encore une fois, nous vous remercions de votre compréhension pour les perturbations engendrées par les travaux.

Crédit photo : Bibliothèque Droit-Lettres (campus Nord), d'Alain Caryol pour l'Université de La Réunion

Ce contenu a été publié dans Vie des BU par , et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.