Un colloque "ultra trail" au Tampon : 21 octobre 2015

COLLOQUE ULTRA TRAIL 10 ANS

Le Grand Raid approche ! Vos bibliothèques sont de la partie en vous proposant quelques idées lectures spécial Trail et en vous proposant de suivre la course en direct à la BU Tampon (écran de diffusion en direct).

Colloque. Ce mercredi, le Département STAPS et le Laboratoire IRISSE de l'Université de La Réunion organisent un colloque spécial Trail : "Quoi de neuf en 2015 : L'Ultra Trail, performance et santé", sous la responsabilité de Nicolas PEYROT

• RDV : mercredi 21 octobre 2015 à 15h30 dans l'Amphithéâtre 500 (Campus universitaire Sud, Tampon)
  • Retrouvez ici le programme complet du colloque

Idées lectures. Pour accompagner ce colloque et pour fêter la nouvelle édition du Grand Raid 2015, vos bibliothécaires vous proposent une sélection des lectures, numériques imprimées ou audiovisuelles à consommer sans modération.  Si le livre n'est pas disponible dans votre BU habituelle, vous pouvez les faire venir avec notre navette hebdomadaire. Thématiques : course, préparation physique, santé et performances

GrandRaid2015-10-19_174503

Spécial Grand Raid à la BU Tampon. Du 22 au 25 octobre 2015, accompagnez les coureurs du Grand Raid et partagez leur passion avec les livres et DVD disponibles à la BU du Tampon :

Et n'oubliez pas : vous pourrez suivre le Grand Raid en direct à la BU du Tampon : un écran est installé pour l'occasion.