Restez connectés avec vos BU

AlexanderPfeiffenberger_eBooks_CC-BY_240

Travaillez de chez vous comme à l'université. Les abonnements numériques souscrits par les bibliothèques sont accessibles de partout : connectez-vous avec vos logins ENT et profitez des livres et revues en ligne de Springer, Wiley, Elsevier, Cairn, etc.

Suivez l'actualité des BU en ligne : Blog des BU | Facebook BU | Twitter BU
Pour rester informés des nouveautés en matière de documentation, revues en ligne, actualités de l'édition scientifique ou des services pratiques des bibliothèques de l'université de La Réunion, vos BU proposent différentes options : passage en revue.

• Newsletter : recevez l'actualité des bibliothèques par email. Abonnez-vous au blog des BU pour être notifiés par email des nouvelles publications : nouvelle expo, nouveau test d'un abonnement numérique (revues ou livres en ligne),veille sur l'actualité des publications scientifiques, sélection de lectures, etc. blog_abonnement
  • Flux RSS : ajoutez notre flux RSS dans votre application RSS habituelle
  • Facebook:  tapez dans le moteur Facebook : BU Université de La Réunion
  • Twitter : suivez @bu974

fb_icon_325x325 Twitter_logo_blue

Via Facebook et Twitter, profitez de notre repérage des ressources web en matière d'université et documentation : nouvelles pratiques de lectures et écritures numériques, actualités de l'édition scientifique et conseils aux jeunes chercheurs, actualités de l'enseignement supérieur et de la recherche, richesse des biens communs culturels et scientifiques sur le web.

Besoin d'aide ? En complément, vos bibliothèques proposent un service d'aide en ligne : vous pouvez nous transmettre toute question liée à la documentation (livres, revues, thèses... imprimés ou numériques) ou au fonctionnement des bibliothèques (faire venir un document, besoin d'aide pour identifier un document, signaler un problème technique, publier en open access). Une adresse à retenir : info-bu[arobase]support.univ-reunion.fr ou notre formulaire en ligne "Poser une question".banniereTW_20140918_codebarresOK_500px

Plus d'info sur les différents services des BU ? http://bu.univ-reunion.fr

Ce contenu a été publié dans Vie des BU par , et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.