Résultat Jeux Concours organisés par la BU IUT pour la JPO de l'IUT

Plusieurs jeux concours étaient organisés par la bu iut pour animer la Journée Portes Ouvertes à l' IUT de Saint Pierre le samedi 23 février 2013.

Merci aux étudiants de l'IUT pour leur participation au jeu concours des POST IT. Leurs nombreuses réalisations ont égayé les fenêtres de la bibliothèque de mille couleurs !
L'équipe gagnante est celle du département Génie Biologie .
Etienne Blancot et Julien Barret ont parfaitement représenté leur département à travers le dessin d'une fiole chauffée et d'éprouvettes.
Pauline Remande, étudiante en Génie civil, a été aussi récompensée pour son esprit IUT en créant une fresque symbolisant tous les départements.

Merci aux étudiants de l'IUT de tous les départements pour leur participation au Jeu Concours Questions pour un IUTien et la superbe ambiance.
L'équipe gagnante, Yoan Laborde et Lucas Rinaudo, est celle du département Réseaux et Télécommunications.

Enfin merci aux personnes extérieures en visite à l'IUT pour leur participation au questionnaire sur la bibliothèque.
Les gagnantes sont : Audrey Begue et Marie Pierre Derand

Les divers lots ont été offerts par Orange, Select Réunion Bureau Stock, la librairie Gérard, La Poste, le Crédit Agricole  et le Service Commun de Documentation de l'Université de La Réunion.

post it game 017post it game 013post it game 010post it game 012