Pourquoi un blog?

Il m’est apparu nécessaire de rendre public mes prises des position lors des CA ou des CHSCT. Par expérience, je sais que je n’aurai pas toujours un mandat clair sur tous les points de l’odre du jour, ou si mandat m’est formulé, les débats en séance peuvent m’amener à voter différemment et donc à me justifier à postériori. C’est seulement un vœux, ce ne sera pas toujours fait, j’en ai déjà conscience.

À propos de

Membre du Conseil d'Administration de l'Université de La Réunion, collège des BIATS, élu de la liste SNASUB-FSU. Membre du Comité Hygiène, Sécurité et Conditions de Travail de l'Université de La Réunion, représentant le syndicat SNASUB-FSU.
Ce contenu a été publié dans Pourquoi ce blog?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.