Livres

J'VOIS PAS D'QUOI TU PARLES

Je suis heureux de vous annoncer la sortie de mon livre J’vois pas d’quoi tu parles - Dico d’espéranto sportif (Volume 1 : de A à J) 

Un bouquin qui dépote et qui dénote. Écrit de manière aussi divertissante qu’humoristique, ce livre (en 2 tomes) part à la découverte de plus de 1 500 expressions sportives qui n’obéissent certes pas toujours aux conventions de la langue française, mais qui font que le rire et l’évasion ne sont jamais loin. Le lecteur retrouvera ainsi les bons mots qui évoquent l’action et l’émotion des chansons de gestes qui se jouent sur les stades et dans les gymnases. Sans début ni fin, il offre de quoi se divertir deux minutes ou deux heures, le matin, le midi ou le soir !

(Extrait) Décalage (Créer un décalage) Dans un match de sports collectifs, il est bien vu, et même recherché, de sortir du rang. En effet, en se décalant dans le temps ou dans l’espace, le joueur offre à ses partenaires des solutions pour faire progresser le ballon vers la Terre promise. Mais attention, car les défenseurs veillent sur lui comme le lait sur le feu.

Pour plus d'informations et pour commander l'ouvrage, rendez-vous sur : https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/722073/s/j-vois-pas-d-quoi-tu-parles-tome-1-dico-d-esperanto-sportif-de-a-a-j-vincent-lamotte/

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il existe aussi un deuxième tome J’vois pas d’quoi tu parles - Dico d’espéranto sportif ( Volume 2 : de K à Z)

Pour plus d'informations et pour commander l'ouvrage, rendez-vous sur : https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/813987/s/j-vois-pas-d-quoi-tu-parles-tome-2-vincent-lamotte/

 

J'VOIS PAS D'QUI TU PARLES

Quelques mois après la publication du livre  "J'vois pas d'quoi tu parles", devenu best seller mondial, voici la sortie du très attendu  "J’vois pas d’qui tu parles - Carnet de visites sportives (Tome 1 & 2).

Une grande promenade littéraire qui comprend 25 visites dans les plus médiatiques disciplines sportives. Livre original, sans début ni fin, il offre le privilège de pouvoir être picoré par celles et ceux qui transpirent ou qui regardent les autres transpirer. Entre des fabulettes humoristiques, des rencontres avec les stars de la discipline et des bréviaires spécialisés qui permettent de faire bonne figure au café des sports du coin, il y a de quoi se plonger avec délectation dans le monde sportif.

(Extrait) El Pibe de Oro / El Diez (Diego Maradona) À douze ans, le gamin en or déclarait : « j’ai deux rêves : disputer une Coupe du Monde et la remporter avec l’Argentine ». Son récital footballistique débute dès l’âge de quinze ans avec son club d’Argentinos Junior. Véritable divinité païenne, ce dribbleur hors pair sème la bonne parole en Argentine, puis en Espagne et en Italie…

https://www.edilivre.com/j-vois-pas-d-quoi-tu-parles-tome-i-vincent-lamotte.html/

https://www.edilivre.com/j-vois-pas-d-quoi-tu-parles-tome-ii-vincent-lamotte.html/