OpenEdition Books : 8 nouveaux titres

Les Bibliothèques de l'Université de La Réunion sont abonnées à la base OpenEdition Books.

Cette base propose des livres numériques en sciences humaines et sociales.
Les titres achetés sont disponibles en PDF, ePub et lecture zen tandis que les autres sont seulement en lecture en ligne HTML.

• Collection UnivRéunion : près de 300 livres choisis et achetés par l'Université avec accès à distance.
  • Collection nationale ISTEX : 1195 livres choisis et achetés par le consortium national Couperin. Thématiques : histoire et socio-anthropologie.
  • Collection en libre accès : parmi les autres titres non souscrits de la plateforme, certains sont librement accessibles en lecture en ligne en HTML ("accès ouvert").

Nouveautés 2019 : 8 titres achetés

Bonne lecture

Retrouvez toute notre offre de ressources électroniques sur la page Bases en ligne du site Web des BU