CAIRN : les ebooks (Que sais-je?, Repères, Ouvrages de recherche) en test pendant le mois de juin

Cairn in Clerheid, Érezée, Belgium

Tous les ebooks accessibles sur la plateforme CAIRN sont en test pour l'université de La Réunion pendant le mois de juin.

En plus des 480 revues auxquelles l'université est abonnée (cf. billet du 19/09/2017), vous pouvez consulter trois nouvelles collections.

Les encyclopédies de poche « Que sais-je ? » et « Repères ? » proposent près de  1500 titres en français couvrant toutes les disciplines des sciences humaines et sociales. En 128 pages, vous aurez une première approche encyclopédique sur de nombreux domaines, idéal pour commencer une recherche sur un sujet donné.

Les 7600 ouvrages de recherche, tous en français, permettent une étude approfondie grâce à un fonds multidisciplinaire d'éditeurs variés (Armand Collin, De Boeck, Dunon, ERES, La Découverte, Presses de Sciences Po, PUF, etc.).

Vous avez maintenant un mois pour découvrir de nouvelles lecture numériques!

>> Retrouvez l'intégralité des ressources numériques disponibles sur la page Bases en ligne du site web des BU.