[Nouvel Abonnement] Project MUSE

L'université de La Réunion est désormais abonnée à la collection "Humanities" de Project MUSE, qui propose pas moins de 222 revues (liste exhaustive).

Depuis plus de 20 ans, Project MUSE est devenue une ressource incontournable en lettres, sciences humaines et arts, proposant des versions intégrales et complètes de revues savantes issues de nombreuses grandes universités et sociétés savantes du monde entier.

Project MUSE est l'un des principaux fournisseurs de contenu numérique en sciences humaines et sociales anglophone pour la communauté scientifique. A ce jour, Project MUSE compte plus de 674 revues provenant de 125 éditeurs et offre plus de 50 000 livres provenant de plus de 100 presses universitaires.

Aspects techniques et modalités d'accès :

- 100% Texte intégral
- Pas d'embargo sur le contenu
- Contenu savant actuel en sciences humaines et sociales
- Impression et téléchargement illimités (pas de DRM)
- Recherche de livres et de revues sur une seule plate-forme
- Mobile Friendly
- Conforme aux normes d'accessibilité américaines et internationales