ISTEX : De Gruyter, nouveaux livres numériques en SHS

Nouveauté 2018 ! Grâce à la signature d'une nouvelle licence nationale ISTEX, l'Université de La Réunion propose désormais l'accès à une nouvelle collection de livres numériques de chez De Gruyter.

La licence nationale ISTEX concerne un ensemble de 223 livres numériques "en langue française, édités par De Gruyter et publiés sous différentes marques éditoriales entre 1965 et 2017 dans sept disciplines des sciences humaines : art et architecture, études classiques, histoire, linguistique, littérature, philosophie, théologie et religion. Sont inclus dans ce bouquet des volumes publiés dans des collections en cours telles que Scientia Graeco-Arabica, Manuals of Romance Linguistics et Beihefte zur Zeitschrift für die neutestamentliche Wissenschaft." (source)

Ces ressources s'ajoutent au précédent accord national signé avec De Gruyter concernant une sélection de revues en ligne De Gruyter. Toutes sont accessibles sur la même plateforme web, ainsi que sur la plateforme ISTEX.

     

Intéressés par nos ressources en ligne ? Pour connaître la liste complète des abonnements numériques disponibles à la communauté de l'Université de La Réunion, rendez-vous sur la page "Bases en ligne" du site web des BU.

* source : www.licencesnationales.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *