Vos bibliothèques en mode Vacances du 20/12 au 14/01

Fermeture des campus mardi 19 décembre soir !
Pendant la pause estivale, les bibliothèques de l'Université de La Réunion sont également fermées. Voici toutes les infos pratiques pour vous organiser pendant la fermeture et pour notre réouverture :

Réouverture : le lundi 15 janvier, pour toutes les BU0

Rappel : tous les ouvrages empruntés avant la fermeture sont à rendre pour 29 janvier au plus tard ! pensez-y avant d'être en retard !

Pendant la fermeture des BU, plusieurs possibilités s'offrent à vous pour continuer de profiter des ressources documentaires :

On vous retrouve à la rentrée 🙂

Ce contenu a été publié dans En ligne, Vie des BU par , et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.