Ajouts de nouveaux livres numériques en sciences

Comme chaque mois, les plateformes web de livres numériques auxquelles les bibliothèques de l'Université de La Réunion sont abonnées s'enrichissent de nouveaux titres. Voici un aperçu concernant les nouveautés d'octobre en sciences.

Collection Sciences de la plateforme Scholarvox de Cyberlibris :

Nouveautés disponibles en ligne sur ScholarVox (divers éditeurs)

Nouveaux manuels en science de chez l'éditeur Dunod, disponibles en ligne :

Nouveautés de l'éditeur Dunod disponibles en ligne sur ScholarVox

Nouveaux manuels en informatique de l'éditeur Packt : quelques exemples

Nouveautés de l'éditeur Packt disponibles en ligne sur ScholarVox

Sélection de nouveautés concernant les manuels en français et en anglais sur la génétique à destination des étudiants de Licence et de Master :

Exemples d'ajouts pour l'UE1 en PACES :

Sur la plateforme ENI dédiée à l'informatique : exemples d'ajouts pour octobre

Sur la plateforme Wiley Online Library : 85 titres ont été ajoutés en santé cf. ce précédent billet de blog spécial collEx Wiley en santé.

Rappel des accès : Les bibliothèques sont abonnées à diverses plateformes web de livres numériques. Vous pouvez y accéder depuis toute connexion internet avec vos logins habituels.