Vous préparez un diplôme comptable supérieur (D.C.G., D.S.C.G., D.E.C.)? (1)

Photo (C) RMN-Grand Palais (musée du Louvre) / Franck Raux

Trois diplômes structurent aujourd’hui la filière expertise comptable : le diplôme de comptabilité et de gestion (D.C.G.), le diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (D.S.C.G.), et le diplôme d’expertise comptable (D.E.C.).

Retrouvez les livres de l'éditeur Dunod pour vous aider dans votre préparation.

DUNOD

Comment ? ils sont tous sortis !

Pas de panique, retrouvez la version en ligne sur la base Scholarvox : des livres à lire en ligne, à l'université, mais aussi chez vous ou sur le volcan pour une connexion à distance avec vos identifiants étudiants, maintenant qu'il est en repos!

Voici les dernières éditions que vous trouverez :

DCG

Annales

DSCG

Nous vous proposerons bientôt d'autres éditeurs pour préparer ces diplômes.

Une réflexion au sujet de « Vous préparez un diplôme comptable supérieur (D.C.G., D.S.C.G., D.E.C.)? (1) »

1. Ping : Vous préparez un diplôme comptable supérieur (D.C.G., D.S.C.G., D.E.C.)? (2) | Blog 'Papang'