Taylor and Francis : des ebooks en Sciences politiques et Relations internationales

Les Bibliothèques universitaires de La Réunion vous donnent accès à près de 1500 ouvrages (ebooks) en sciences politiques et relations internationales publiés entre 1977 et 2012 par les éditions Taylor & Francis (dans le cadre des Archives ISTEX).

Vous pouvez naviguer dans les grandes catégories proposées comme par exemples Théorie politique ; Philosophie politique ; Union européenne ; Gouvernement ; Politique et média

Quelques titres :

Tous ces ebooks sont accessibles depuis chez vous après authentification (logins numériques de l'Université)

Pour connaître toutes les ressources acquises via Istex et accessibles via le site Web des BU, rendez-vous sur le site : http://www.istex.fr/ressources-acquises/

Autre ressource :
Découvrez ArchiPolis, les archives des Sciences sociales du politique (catalogue des enquêtes recensées par le consortium ArchiPolis d'Huma-Num (Cevipof, CDSP...)

Bonne lecture !

Des questions, des avis, des commentaires, contactez-nouus