Derniers jours pour tester les ebooks en Santé de Wiley

Avec l'aimable autorisation de l'éditeur Wiley, nous reproduisons son dernier communiqué. Il s'agit de faire un point rapide sur le test national de livres numériques en Santé de l'éditeur Wiley organisé en partenariat avec la Bibliothèque interuniversitaire de Santé de Paris (plus loin appelée "BIUS"):

"CollEx BIU Santé – Votre accès gratuit se termine ce mois-ci !

Votre accès gratuit touche à sa fin. Nous espérons que votre institution a profité des plus de 930 e-books en médecine et disciplines associées auxquels vous avez eu accès au cours des six derniers mois. La BIUS étudiera les consultations au niveau national afin de sélectionner les ouvrages auxquels vous aurez accès après le mois de juin.

Vous trouverez ci-dessous les trois ouvrages les plus consultés :
Atlas of Clinical Vascular Medicine Anatomy in Diagnostic Imaging, Third Edition
Hospital Images:
A Clinical Atlas

[NB accès université de La Réunion : ajouter ce préfixe devant les adresses Wiley obtenues : http://elgebar.univ-reunion.fr/login?url=  Ou cliquer sur ces adresses spéciales Univ.Réunion : 1er livre | 2d livre | 3e livre  ]

"Nous avons pour objectif l’amélioration continue de la qualité des services que nous fournissons à nos clients, et nous souhaitons promouvoir ce modèle auprès des bibliothèques et des utilisateurs. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires. Cliquez ici pour répondre à notre courte enquête.

La BIUS et moi-même demeurons à votre entière disposition pour répondre à vos questions ou vous fournir de plus amples renseignements.

Bien cordialement,
Mickaël" des éditions Wiley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *