Les archives du Times accessibles en ligne en test

The Times Digital Archive propose en ligne les 220 années d'existence de ce célèbre quotidien anglais. L'accès à ces archives est en test pour l'Université de La Réunion pendant tout le mois de juin 2017.

Accéder au test avec vos logins numériques habituels : http://elgebar.univ-reunion.fr/login?url=http://infotrac.galegroup.com/itweb/budelare?db=GDC 

Autre adresse possible pour n'avoir que le Times :

Découvrez la plateforme Gale Primary Sources, ses options de recherche et ses services associés à la consultation des articles.

Vous pourrez aussi faire des recherches dans ECCO (Eighteenth Century Collections Online), et consulter plus de 136 000 titres et éditions (plus de 155 000 volumes), publiés entre 1701 et 1800, et imprimés dans des pays anglophones, ou des pays sous la domination coloniale britannique. La majorité des travaux dans ECCO sont en langue anglaise, mais il existe également des travaux imprimés en néerlandais, français, allemand, italien, latin, espagnol et gallois.

Bonnes recherches ! Faites part à votre bibliothécaire de vos avis sur cette ressource, ou contactez-nous via notre formulaire INFO-BU, via Facebook, via Twitter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *