Vos Bibliothèques en mode Vacances - Noël 2016

farniente_by_fumigraphik_photographist_cc_by-nc-nd_2-0_8faa2a04b8

Les campus de l'Université de La Réunion sont désormais fermés et les bibliothèques également. Voici toutes les infos pratiques pour vous organiser pendant la fermeture et pour notre réouverture :

Réouverture : le lundi 16 janvier 2017, pour toutes les BU

• à 7h30 pour la BU Bellepierre (Nord)
  • à 8h pour la BU Tampon, la BU IUT, la BU Santé et la BU Esiroi (Sud)
  • à 10h pour les BU du Moufia (Nord)

Horaires des BU à la reprise :

• NORD BU Bellepierre : du lundi au vendredi 7h30-18h
  • NORD BU Moufia : du lundi au vendredi 8h-18h
    > reprise des 8h-19h le lundi 23/01 à la BU Droit-Lettres
    > reprise des 8h-19h le lundi 30/01 à la BU Sciences
  • NORD BU Esiroi : du lundi au jeudi : 8h-13h et 13h45-17h ; vendredi : 8h30-12h30
  • SUD BU IUT et BU Santé : du lundi au vendredi 8h-18h
  • SUD BU Tampon : du lundi au vendredi 7h30-18h30

1er samedi ouvert : 4 février 2017 (Tampon et Moufia)

Pendant la fermeture des BU, plusieurs possibilités s'offrent à vous pour continuer de profiter des ressources documentaires :

On vous retrouve à la rentrée le 16 janvier 🙂

Crédits images : "Farniente", de FUMIGRAPHIK Photographist (licence CC_BY-NC-ND) -  "Kindle", d'après John Blyberg(CC-BY) - capture d'écran OpenStreetMap
Ce contenu a été publié dans Trucs et astuces, Vie des BU par , et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.