Rencontre avec l'artiste Marion Galut à la galerie de la BU Tampon

Une nouvelle œuvre d'art rejoint l'Université de La Réunion ! Le projet de l’artiste Marion Galut "La Croisée des Chemins" a été sélectionné pour intégrer le parvis de l’amphithéâtre 500 du campus du Tampon dans le cadre du 1% artistique alloué à la construction de ce nouveau bâtiment.

marion_galut_200x150px

A cette occasion, nous vous invitons à rencontrer Mme Galut autour d’un pot, lundi 4 avril de 16h à 17h à la Galerie de la BU du Tampon pour lui poser des questions autour de son œuvre et de son métier d’artiste. On vous attend !

2016-04-04_MediationArtistique-BUT

Ce contenu a été publié dans Culture par , et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos

Responsable de la Bibliothèque électronique de l'Université de La Réunion. La Bibliothèque électronique gère les outils et services numériques des bibliothèques, ainsi que les abonnements numériques aux revues en ligne, bases de données, presse en ligne, etc.